mercredi 15 juin 2011

Maman-relai

J'ai eu de la peine à venir. Je déménage et manque cruellement de temps.

Malgré tout, je voulais vous annoncer que je suis maman-relai pour Kimamila. Mais qu'est-ce ?




En fait, je vais faire ma formation de monitrice de portage avec l'école de portage de Genève en fin d'année. 

La personne responsable a aussi un site de vente d'écharpes et divers portes-bébés : Kimamila.
Je trouve ce shop très complet et vaste. Il y a de tout pour tout le monde, de la naissance à 4 ans. 

Pour les personnes voulant commander étant dans ma région (Montreux-Vevey-Lausanne-Châtel-St-Denis), vous pouvez passer par moi et ainsi avoir des prix un poil plus légers.
Sans être dans la théorie et tous les nœuds, je peux aussi vous faire essayer mes propres écharpes et portes-bébés afin que vous puissiez faire votre choix en touchant le produit.

J'ai à disposition :

Écharpes :
une Néobulle, sergé croisé, 3.60 mètres
une Storchenwiege, diamant, 4.50 mètres
une JPMBB
A venir une Hoppediz léger, sergé croisé, 3.60 mètres

Sling :
un néobulle
à venir, un sling fait maison à partir d'une écharpe Hoppediz légère


Mei-tai :
le Baby Carrier de Storchenwiege, utilisable de la naissance à 3 ans


Portes-bébé pré-formés :
le Buzzidil, utilisable de la naissance à 4 ans
un ERGObaby performance, utilisable dès 9 mois environ (mais en vente ailleurs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire