mercredi 4 mai 2011

Sept secrets

Je me remets gentiment aux divers jeux qui se passe de blog en blog. Olivier m'a taggée ici.

Alors je me lance, mais vu le contexte de ce blog, la difficulté va être de trouver 7 secrets en rapport avec la maternité. Bon, l'avantage, c'est que mon blog débute et que vous ne me connaissez pas encore.



1 - Il m'arrive d'aller faire pipi, alors que Bout'Chou dort dans l'écharpe. Parce que je ne peux plus attendre, mais que je ne veux pas le réveiller alors qu'il dort... enfin !

2 - Bien que je ne me vois par ailleurs que dans les bras de Chouchou quand je serai vieille, je ne saurai pas quelle serait pas réponse à une demande en mariage.

3 - Je me réjouis sincèrement de recommencer à travailler, mais je réjouis de ne recommencer qu'à 60 %.

4 - Mon fils va apprendre l'anglais à force de me voir regarder les séries en VO sur l'ordi. Je fais même partie d'une team de sous-titrage.

5 - Je suis une maman garçon manqué. Jamais maquillée, rarement féminine. J'aime le manuel, la construction, et déteste le ménage, la cuisine, le jardinage ou encore la lessive et le repassage.

6 - Je rêve de voir le Canada, de le traverser en plein hivers. Mais n'étant quasi jamais sortie de Suisse et n'ayant jamais organiser de voyage, je suis perdue et ne sais par où commencer l'organisation. Alors je continue de rêver.

7 - En plus d'être couchomaniac, je suis dvdaddict. J'en ai plus de 400 et ne les ai pas encore tous vu.

Je passe le relai à tous les lecteurs de ce billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire